Interlaken et le Golden Pass Panoramic

Découverte de la région du massif de la Jungfrau et voyage en train panoramique à travers les Préalpes bernoises et vaudoises.

1er jour / Interlaken/région

Vous atteignez l’Oberland bernois et la région du massif de la Jungfrau. Les stations mondaines de Grindelwald et d’Interlaken, ainsi que le lac de Thoune attirent chaque année des visiteurs du monde entier.

2e jour / 80 km, excursion à Schynige Platte

Vous vous rendez à Wilderswil, d’où vous prenez le train à crémaillère pour le mont Schynige Platte (1’967 m). Un panorama fantastique sur les lacs de Thoune et Brienz et les Alpes vous y attend. Vous découvrez également un jardin alpin avec de centaines de différentes espèces de plantes. Déjeuner. Vous redescendez à Wilderswil et montez la vallée, pour visiter les chutes de Trümmelbach, qui descendent des falaises presque verticales d’une hauteur de 500 m. Temps libre à Interlaken, lieu de villégiature entre les lacs. En fin d’après-midi, vous regagnez votre hôtel.

3e jour / 140 km, Interlaken/région / Lac Léman

Vous longez le lac de Thoune. A Spiez, vous bifurquez vers Zweisimmen, où vous prenez place à bord du train Golden Pass Panoramic. Les fenêtres panoramiques vous permettent de jouir de vues imprenables sur une région douce et à la fois spectaculaire. Arrivée à Montreux en fin de matinée et déjeuner. Les villas luxueuses, une végétation méditerranéenne et un climat agréable sont caractéristiques de la „Riviéra vaudoise“. Dans l’après-midi, vous avez prévu une excursion en bateau sur le lac Léman. Logement dans la région de Lausanne.

4e jour / Départ du lac Léman

Vous commencez le voyage retour vers votre région.

4 JOURS
Europe
Suisse
Voyages en Car
Demande d'offre

Avez-vous des questions sur notre offre?

 

Du lundi au vendredi 8h à 17h

 

+41 (0)61 201 14 00

rstours@rstours.ch 

Le prix comprend

  • La pension complète du dîner du 1er jour au petit déjeuner du 4e jour
  • Entrée: chutes de Trümmelbach
  • Train à crémaillère Wilderswil – Schynige Platte – Wilderswil et train GoldenPass Panoramic (2e cl.) Zweisimmen – Montreux
  • Promenade en bateau (2e cl.) Montreux – Lausanne